Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

mardi 13 novembre 2012

Attention graine d'Artistes!

Voici les travaux réalisés à Chambry lors du stage de modelage qui à eu lieu du 5 au 9 novembre. Nous avons travaillé sur  la découverte de la matière ( argile et grès), et les différentes manipulations techniques à l'apprentissage du modelage. Attention c'est du pure talent! Le stage était accès sur la thématique des animaux pour les petits (entre 6 et 9 ans) et le thème de l'Afrique pour les plus grands (âgés de 8 à 16 ans), nous avons reconstitué un village Africain avec les huttes, les baobabs, et les personnages...A ma grande surprise, naturellement l'art primitif est apparu sans leur avoir donné de notion particulière, c'est aussi impressionnant que magnifique!  Je vous laisse découvrir!
Grenouille....
Conciliabule
Cochons dans la boue...
Arbre de la forêt 
Arbre maudit d'Alexis!
Sous les mains habiles de Julie...
Baobabs ....
Figurines ....
Personnages en boubou....
Le village et ses huttes...
Perles....
Un grand merci à tous mes élèves de Chambry tous aussi attachants les uns que les autres! Merci pour votre créativité et votre talent, nous avons passé une semaine ensemble très enrichissante pleine de bonne humeur et de passion, j'espère à très vite!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire