Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

mercredi 19 septembre 2012

Expo Saint Nicolas au Bois

Installée au soleil, autour du prieuré....avec vue éblouissante de pierre blanche chargées d'histoire...et de passé...
Magnifique domaine que je ne connaissais pas ...
Village médiéval dans la cour du prieuré, où femmes et enfants s'activent aux taches quotidiennes pendant que les hommes allument  feux de bois et affutent leurs épées...
Notre région est belle, pleine de richesses et de trésors bien gardés...
Un très beau week-end riche de belles rencontres..et d'histoires au pays des Houpeux. La suite de mes aventures au domaine du Montrouge le 13 et 14 octobre près de Saint Gobain. A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire